L'élection TPE se tiendra du 22 mars au 6 avril 2021. Vérifiez votre inscription sur les listes en vous rendant sur election-tpe.travail.gouv.fr : vous avez jusqu'au 27 janvier pour demander un recours.
Les cadres représentent 500.000 salariés dans les petites entreprises qui comptent 4,5 millions de salariés, toutes catégories socio-professionnelles confondues. Cadres en TPE, la CFDT Cadres vous propose tout au long de l'année un certain nombre de services pour vous accompagner et vous soutenir dans votre parcours professionnel.
Si nous sommes dans la dernière ligne droite d'une élection qui se déroulera du 22 mars au 6 avril 2021, nous avons l'ambition de continuer à oeuvrer pour que les problématiques des cadres en TPE alimentent de façon concrète le revendicatif et la réflexion au sein de la CFDT. Et alimentent les négociations de branche et l'offre de services des organismes « paritaires » comme l'APEC, les OPCO, les Transition PRO ou encore les ARACTS et Service de Santé au Travail. La CFDT Cadres vous propose la page Election TPE 2021 comme point d'entrée sur de l'information dédiée aux cadres des petites entreprises. Ouverte pour les élections, elle a vocation à rester active au-delà pour vous informer régulièrement sur l'actualité et les services proposés. Nous vous invitons également à vous rendre sur cfdt.fr/elections-TPE pour une information nationale. En complément, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur le site du ministère du travail pour les élections 2021 : election-tpe.travail.gouv.fr. |
Retrouvez l'intégralité de l'article en vous rendant sur la CFDT Cadres