#FOCUSJeunes3 : La situation des jeunes femmes à la sortie de la crise sanitaire

Publié le 2021-10-19

Du 18 octobre au 21 novembre la Confédération lance une enquête Focus jeunes dont la thématique sera : "La situation des jeunes femmes à la sortie de la crise sanitaire".
Elle s'adresse aux femmes de 16 à 30 ans.

Ces enquêtes sont un outils très intéressant pour faire du développement,  faire connaître les positions de la CFDT et ses revendications.

La restitution se fera en ligne lors d'un live Facebook/Instagram accessible à tous.
Les résultats de l'enquête, synthétisés dans un livret seront à votre disposition afin de servir de support pour aller à la rencontre des concernés.

PARTICIPER A L'ENQUÊTE