signé Accord d'entreprise instituant le plan d'épargne entreprise

Effet le 25 Jun 2010
Syndicat des Banques et Sociétés Financières d'Île de France
Accord d'entreprise instituant le plan d'épargne entreprise

Accord instituant le règlement du plan d'épargne entreprise de BPCE suite à la création de BPCE signé le 25 juin 2010

Effet 25 Jun 2010 Échéance illimité

PREAMBULE

Le 31 juillet 2009, suite à la création de BPCE, nouvel organe central des Banques Populaires et des Caisses d'Epargne, les contrats de travail des salariés de la BFBP et de la CNCE ont été transférés à BPCE, en application de l'article L 1224-1 du Code du travail.

Cette opération rend nécessaire l'harmonisation des accords d'entreprise relatifs au plan d'épargne entreprise qui était applicable aux salariés de l'ex-BFBP et de l'ex-CNCE.

De ce fait, à compter de sa date d'entrée en vigueur, le présent accord se substitue définitivement, dans le cadre de l'application des dispositions de l'article L 2261-14 du Code du travail, à l'ensemble des dispositions conventionnelles, usages et mesures unilatérales jusqu'alors en vigueur au sein de BPCE ayant le même objet, et notamment, et sans que cette liste ne soit exhaustive :
- l'accord collectif instituant le règlement du Plan d'Epargne Entreprise de la BFBP en date du 11 juillet 2005 et conclu pour une durée de 3 ans dont l'échéance était fixée le 31 décembre 2009 ;
- l'accord collectif relatif au Plan d'Epargne Entreprise de la CNCE en date du 30 juin 2005, modifié par voie d'avenant en date du 29 juin 2006
...

Syndicat des Banques et Sociétés Financières d'Île de France

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Prendre rendez-vous